Accueil du site || Dossiers || Viande caprine - Interbev || Ouvrez vos portes en vous inscrivant à la 4ème édition des Rencontres MADE in VIANDE !
Dans le cadre de cette opération qui se déroule du jeudi 31 mai au mercredi 6 juin prochain, c’est l’occasion d’ouvrir les portes des élevages au grand public.

Suite à l’inscription sur le site, vous recevrez un kit de communication comprenant des éléments d’explications pour l’accueil du public, ainsi que de nombreux éléments pour l’évènement (flyers, affiches, t-shirts, casquettes, etc.) vous permettant de faire la publicité de vos portes ouvertes de manière locale. Vous êtes donc libre d’accueillir le public sur un, deux voire plusieurs jours, et de profiter ainsi de la médiatisation nationale de l’évènement. ATTENTION : la date limite des inscriptions est le 16 avril 2018

Plus précisément, en réponse aux attentes des consommateurs qui s’interrogent de plus en plus, Interbev organise pour la quatrième année les Rencontres MADE in VIANDE du jeudi 31 mai au mercredi 6 juin 2018. Chaque établissement de la filière élevage et viande est appelé à ouvrir ses portes et à prendre part à l’action pour faire œuvre de pédagogie et de transparence auprès des citoyens qui expriment chaque année leur enthousiasme à découvrir les coulisses de nos métiers. Plus le nombre d’établissements prêts à accueillir le public sera significatif, plus la valorisation des métiers et pratiques du secteur de l’élevage à la commercialisation des viandes, en passant par la mise en marché et la transformation, sera positive et émergente dans les médias. La filière caprine étant depuis peu représentée au sein de l’Interprofession Bétail et Viande (création en 2014), il serait bien de pouvoir proposer la visite d’élevages de chèvres au grand public. Un aperçu de la dernière édition « les Rencontres MADE in VIANDE 2017 » est disponible en vidéo :
- Version courte
- Version longue

Pour vous aussi ouvrir vos portes, proposer votre rencontre en vous inscrivant sur : http://www.la-viande.fr/made-in-viande/professionnels Date limite des inscriptions : 16 avril 2018

Pièces jointes